Home » , , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Jouer En Streaming

Moi, moche et méchant 2 (2013) Jouer En Streaming

Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 la meilleure qualité. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 de la vidéo HD. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en qualité haute définition. Jouer film Moi, moche et méchant 2 en format HD.


C'est clair un vaste description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,UK,RO,
  • Acteurs de film :Nasim Pedrad (Jillian), Miranda Cosgrove (Margo), Dana Gaier (Edith), Ken Jeong (Floyd), Katie Silverman (Additional Voices (voice)), April Winchell (Additional Voices (voice)), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), Moisés Arias (Antonio), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Steve Carell (Gru), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward)), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes), Kristen Schaal (Shannon), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), Lori Alan (Additional Voices (voice)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), John Cygan (Additional Voices (voice)), Steve Coogan (Silas), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Kristen Wiig (Lucy)
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est le plus efficace film créé par Illumination Entertainment, Universal Pictures, avec l'utilisation d'un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Le moment i première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je similaire à la idée ou ne pas. Après l'avoir vu il y a parler qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui aimer le genre Animation, Comédie, Familial, . Vous avez la possibilité de regarder comme un cadeau juste clic un bouton et se inscrire, il est possible de regarder innombrable derniers titres de films sans frais.

... Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Animation : Jean Hemez, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Set Designer : Paul Mager, Set Designer : Olivier Adam, Songs : Pharrell Williams, Color Designer : Gregory Georges, Sound Recordist : Paul Tirone, Producer : Christopher Meledandri, Art Direction : Eric Guillon, Set Designer : Christoph Charriton, Production Manager : David Rosenbaum, Color Designer : Sergio Casas, Music : Heitor Pereira, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Editor : Gregory Perler, Screenplay : Cinco Paul, Color Designer : Clément Griselain, Screenplay : Ken Daurio, Animation : Jonathan del Val, Prop Maker : Philippe Tilikete, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Set Designer : Loïc Rastout, Storyboard : Matthew Nealon, Director : Chris Renaud, Production Design : Yarrow Cheney, Casting : Carla Hool, Director : Pierre Coffin
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Moi, moche et méchant 2 complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette movie Moi, moche et méchant 2 en vidéo de haute qualité.


Tags: duringcreditsstinger, minions, gru,

Share this article :

0 kommentarer:

Send en kommentar

 
Support : Copyright © 2013. family movie full hd - All Rights Reserved